Les Défis des Vacances

Pour les vacances, des défis sont proposés aux élèves allophones !

Les défis sont disponibles sur téléphone, tablette et ordinateur via une application en 8 langues avec les instructions à l’oral et à l’écrit :

français – anglais (English) – arabe (عربي) – espagnol (español) – italien (italiano) – portugais (português) – russe (Русский) – albanais (Shqip)

Cliquer sur le lien suivant http://7dtcv.glideapp.io  et suivre les instructions. Pour une mise-à-jour de l’application régulière, il suffit de suivre à nouveau ce lien régulièrement.

Les productions des élèves sont à renvoyées à l’adresse : ce.eana.dsden25@ac-besancon.fr avec « Les défis des vacances » en objet. Elles seront ainsi incluses dans la vidéo des productions de tous les élèves qui auront participé aux défis.

Les défis sont aussi disponibles en version papier :

Défis des vacances – Français

Défis des vacances – Arabe

Défis des vacances – Anglais

Défis des vacances – Espagnol

Défis des vacances – Italien

Défis des vacances – Portugais

Défis des vacances – Russe

Défis des vacances – Albanais

Conception et réalisation :

DENOIX Laurie, chargée de mission EANA 1er degré DSDEN 70

CAFFAREL Romain, chargé de mission EANA 1er degré DSDEN 25